Le mot de la directrice

Bonjour chers parents et visiteurs,

Depuis notre ouverture, nous fêtons cette année notre 6ème anniversaire, nous insistons sur les valeurs recherchées pour une éducation adéquate de nos enfants. Nul ne peut imaginer un processus d’éducation sans le jumeler aux composantes sociale, cognitive et comportementale.

Au nom de mon équipe composée de personnel éducatif, administratif et support, je vous souhaite bienvenus à notre site crechelajonquille.ma. Cette vitrine vous offre toute l’information sur notre établissement autant pour les parents que pour les visiteurs curieux de découvrir les ingrédients de notre ambiance et notre environnement dynamique et chaleureux.

À travers les différentes sections et rubriques de cette fenêtre sur notre petit monde crechelajonquille.ma vous découvrirez nos programmes, nos activités ainsi que toutes informations nécessaires pour les inscriptions et réinscriptions de vos enfants. Notre établissement compte amplement sur votre appui et vos commentaires pour vous garantir un parcours d’amélioration continue et une expérience des plus agréables

Notre pédagogie est centrée sur le développement du potentiel et des particularités de chacun. Elle insiste sur le fait que l’enfant a un besoin inné d’apprentissage et d’expression, a de multiples Intelligences, talents et moyens d’exprimer sa personnalité, ses idées ainsi que sa créativité. Notre rôle étant de favoriser et d’accompagner ses évolutions sur le niveau linguistique, graphique, artistique, corporel et émotionnel.

L’enfant est un être principalement sociable qui apprend à son rythme de manière autonome et active. Il nous a semblé primordial de créer à la jonquille un univers sécurisant, stimulant, où l’enfant apprend à travers ses interactions avec ses pairs et ses éducateurs.

Nos espaces sont sains, lumineux et sécuritaires. Leur architecture offre des possibilités infinies afin de laisser libre cours à leur imagination et expérimentations et d’atteindre son plein potentiel sur le plan social, émotionnel, cognitif et physique.

A la jonquille nous tenons à créer une vraie « communauté éducative » et voulons tisser une relation de confiance, de partage et de collaboration avec les enfants et les parents.